C’est le moment d’acheter du métal !

Hey ! Vous avez vu le prix du marché des métaux en ce moment ?  C’est de la folie ! 😱

 

 

Présentement le coût du métal est très bas. Les importations sont en baisse et le Canada fait face à un surplus de production. 

Selon le quotidien Le Devoir du 5 Novembre 2019 :

“La chute des prix de l’acier s’explique par divers facteurs, notamment une demande moins forte — due à une économie mondiale plus faible — et une hausse soudaine de production aux États-Unis après l’entrée en vigueur des droits de douane. Pendant les premiers mois qui ont suivi l’entrée en vigueur des tarifs douaniers, les prix de l’acier ont augmenté pour atteindre 1006 dollars américains la tonne métrique d’acier à bande laminée à chaud en juillet 2018, selon le site SteelBenchmarker ; aujourd’hui, cet acier se vend 557 $, soit moins qu’avant l’imposition des tarifs.”

 

Que faut-il comprendre ?

 

Le stock de votre voisin déborde de métaux et tôles sous-utilisées. Pourquoi chercher à vous en procurer alors que vous pourriez diminuer vos coûts en participant à l’économie de partage ?

Le concept est simple : les entreprises montréalaises postent une annonce sur notre Marketplace en proposant à l’achat leur surplus de ressources et donc, dans ce cas précis, un inventaire de tôles d’acier et d’aluminium. Depuis votre ordinateur, en quelques clics, vous pouvez acheter et vous faire livrer  à un coût bien inférieur au prix du marché !

Voyez plutôt :

Ou encore :  

Mais aussi :

Par le biais de notre plateforme, vous pouvez acheter et vendre sans vous ruinez. Et croyez-nous, votre comptable va nous adorer !

Pour faire une transaction sur notre Marketplace, créez un compte en complétant vos informations d’entreprises, choisissez-votre abonnement et faites votre première transaction.

Voici nos différents abonnements : 

 

Si vous aussi vous avez du métal ou d’autres matières premières à vendre, postez votre annonce et créez des revenus supplémentaire ! 

Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter par mail, via le chat ou jetez un coup d’oeil à notre section FAQ.

Related Blogs