Notre nouvelle Coordonnatrice Marketing vous révèle quelques infos

« Peu importe ce que tu fais, ta job, c’est de raconter ton histoire » – GaryVee
Passer du BtoC en France au BtoB au Québec, ça a le mérite d’être dépaysant. Qu’est-ce qu’on se dit quand on arrive chez Bizbiz Share ? Je vais vous raconter.
C’était nouveau, pour moi, une start-up. Elliot (notre CEO) m’a dit qu’il y aurait du challenge. Effectivement.
Nouveau monde, nouvelle culture, nouvelle machine à café. Dans la salle de réunion, ça joue du Rock old school et dans le couloir, de la musique latine. Moi qui écoute Bon Jovi quand je m’entraine et Bad Bunny quand je travaille, je crois rêver.
Bref, ça m’a pas pris une semaine pour lâcher mes talons, car des sneakers, c’est quand même mieux pour courir. Parce que oui, dans une Start up, on court. Et j’ai beau préférer les haltères aux tapis de course, bah là, chez Bizbiz Share, je cours, et avec le sourire, même. On court tous, en fait. Après le temps qui passe trop vite, et après nos collègues, des fois.
J’ai la chance de collaborer avec presque tout le monde, d’apporter des idées, et de donner mon avis souvent (après tout, partager, c’est notre spécialité, non ?)
Ma mission c’est de vous faire connaître Bizbiz Share, l’équipe, ce qu’on fait, et comment on va changer le monde. Enfin, on va commencer par la sphère BtoB de ce continent, et c’est déjà pas mal.
Certes, c’était pas très écologique de prendre un avion, quitter la France et traverser l’Atlantique, mais aujourd’hui, j’aide à promouvoir l’économie locale, circulaire, l’entraide des entreprises et la réduction des transports.
Je ne le fais pas seulement parce que c’est bon pour mon Karma, mais surtout parce que BizBiz Share, c’est une équipe talentueuse, du dynamisme et de l’ouverture d’esprit.
Et vous, vous voulez collaborer ?